Maison de l'Enfance - Nouveau Directeur

Axel Sautebin Axel Sautebin

Crèche les P’tits Loups – UAPE Les Loups Garous

Nouveau Directeur

En fin d’année dernière, Valérie Tendon, actuelle directrice de la Maison de l’Enfance, a souhaité à pouvoir être déchargée de la direction de l’institution et se consacrer dorénavant à sa mission d’éducatrice. Les Autorités communales tiennent à remercier chaleureusement Valérie pour son engagement et elles se réjouissent de pouvoir continuer à bénéficier de ses compétences.

Pour lui succéder, le Conseil communal a mis en place, ces dernières semaines, une procédure de postulation interne.

Au terme du processus, dans sa séance du lundi 25 janvier dernier, le Conseil communal a désigné Monsieur Axel Sautebin comme nouveau directeur de la Maison de l’Enfance de Courroux. Son entrée en fonction est fixée au 1 mars 2021, à temps complet.

Monsieur Sautebin, domicilié à Courgenay et en fonction à temps partiel au sein du Centre d’accueil de la petite enfance de sa commune. Il complète actuellement son activité par des remplacements à Courroux. Il a suivi sa formation d’éducateur ES en emploi à Courgenay où il a obtenu son diplôme. C’est donc avec confiance, que les Autorités ont décidé de confier la responsabilité de notre structure communale à une force nouvelle et jeune. Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur Sautebin et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

D’autre part, nous tenons à vous informer que les différentes absences de longue durée, depuis l’été dernier, sont en passe d’être résolues.

Nous ne manquerons pas de vous ternir au courant prochainement, de la réorganisation de notre structure d’accueil, qui sera discutée avec la nouvelle direction.

Les P'tits Loups

Les Loups Garous